Vaccination pour chats à Outremont

Chaton Santé Clinique Vétérinaire Pour Chats, à Outremont, à Montréal est à votre service pour vacciner votre minet. Vous résidez à Laval, à Longueuil ou dans leurs environs ? N’allez pas plus loin pour offrir à votre chat les soins qu’il mérite !

Obtenez de plus amples informations en appelant au 514-600-5926

Vaccins de prévention contre les maladies infectieuses des chats

Nos vétérinaires sont à votre service pour assurer la vaccination de votre chat. Il est important de le vacciner afin de le protéger contre les maladies infectieuses. En effet, les chats sont sujets à des maladies contagieuses, notamment dès leur plus jeune âge.

Aussi, ne tardez pas à les faire vacciner pour les tenir loin des infections contagieuses. Il peut attraper des virus en cours de voyage s’il n’est pas préalablement vacciné. Contactez-nous dès aujourd’hui !

Confiez la vaccination de votre chat à des vétérinaires reconnus à Outremont !

Vaccination pour chats Outremont
Nos services :
  • Stérilisation
  • Vaccination
  • Vente de nourriture pour chat
Nos atouts :
  • Professionnalisme
  • Expertise
  • Conseils aux propriétaires
Où nous trouver :
  • Notre clinique vétérinaire est située dans l’arrondissement d’Outremont, dans la ville de Montréal.

Renforcez le système immunitaire de votre chat à Outremont grâce à la vaccination

La vaccination est indispensable pour les chats surtout ceux qui sortent fréquemment. Nombreuses sont les maladies virales que votre minet peut contracter. Vu qu’ils ont un organisme fragile, le vaccin est l’unique moyen efficace pour renforcer son système immunitaire.

Il est possible qu’un chat reçoive son premier vaccin à partir de 6 à 9 semaines. En plus de la vaccination, nous vous recommandons également le traitement adapté à votre chat pour lutter contre les puces et les vermifuges.

Vaccination, stérilisation et toilettage de chats

Immunisation pour chat Outremont